Ligue Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Simulée

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
DG.Ottawa
Admin
DG.Ottawa


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2007

règlement du forum Empty
MessageSujet: règlement du forum   règlement du forum Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:30

LES REGLEMENTS


1-) Vous avez le droit de sacrer, mais pas comme des fous. Si vous sacrez comme des fous, votre message sera supprimer et si vous en dîtes trop, vous pouvez être averti et même banni!!
Exemple de phrase permise: Criss qui est poche Niinimaa!!!
Exemple de phrase pas permise: Criss de tbk que sa fais chiez osti, le CH ont perdu coliss!!


2-) Quand vous vous inscrivez, vous avez bien respecter cette partie: ÊTRE ACTIF!! Quand quelqu'un s'inscrit et n'est pas actif, sa fais chier:
- Les personnes qui te demandent un offre, mais que t'es jamais la et tu ne répond pas!!
- Tu empêches aux autres personnes de pouvoir partciper!!
Aussi, une ligue sans de participation est plâte pour les ADMINS qui se forcent à faire une bonne ligue!!

3-) Les trades se confirmerons que si vous avez respecter ceci:
- Avoir créer un sujet dans la section confirmation des échanges en marquant le nom des deux équipes (TRADE Dallas///Détroit)!!
- Que les deux DGs aient accepter le trade!!
Ensuite, moi ET les autres admins, viendront confirmer le trade, si nous le trouvons légale!! Pour sa, nous allons parler du trade dans la section ADMINS!!! Pour dire vos joueurs libres, aller dans la section Trading Block et pour négocier ou faire du «PourParler» aller dans négociation des échanges»!! Quest-ce que du «PourParler»... c'est un sujet où se que vous dîtes que recherchez vous (Je recherche goaler #1) et la un autre DG vient dire j'ai Luongo, et la vous essayez d'avoir Luongo!! Mais, pendant la conversation, il peut avoir un autre DG qui vient dire je recherche un centre #2 et la vous continuez de négocier sur ses deux sujets!!

4-) Amusez-vous
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-simule.kanak.fr
 
règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Simulée :: Bienvenue :: règlement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser